Castel Parc - Périgny
Venez découvrir la magie de la France ! Séjournez dans un gîte pittoresque, un château romantique ou un hôtel charmant. Admirez des panoramas à couper le souffle, explorez des villages authentiques, goûtez une cuisine locale raffinée et vivez des aventures uniques. Entre montagnes, plages et patrimoine historique, chaque instant devient inoubliable. Que vous soyez amateur de culture, de détente ou de nature, ce coin de France a tout pour plaire.
Castel Parc
Périgny 8 Rue des Gonthières
WiFi
Parking
Chambres pour personnes seules
Langues parlées
FR
9.5/10
WiFi
Parking
Chambres pour personnes seules
Langues parlées
FR
9.5/10
L’hébergement Castel Parc se trouve à Périgny, à respectivement 3,8 km, 5,9 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de La Rochelle, LEspace Encan et La Rochelle Grosse-Horloge. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 3,8 km de : Gare de La Rochelle-Ville. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette chambre dhôtes comprend une télévision à écran plat par satellite. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 7,4 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance Les Minimes et Musée de la Mytiliculture. Laéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 8 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Arrivée à partir de 18:00 et se termine à 10:00.
Hébergement géré par un particulier
Chambre Double avec Salle de Bains Privative. Cette chambre double comprend une salle de bains privative pourvue dune douche et de toilettes.
Navette aéroport (en supplément)
Internet
Connexion Wi-Fi gratuite
Jardin
Chambres non-fumeurs
Terrasse
Navette aéroport
Parking sur place
Wi-Fi
Facture fournie sur demande
Parking gratuit
Randonnée
Parking
Établissement entièrement non-fumeurs
Parking privé
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
